Maitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommation

Avocat au Barreau du Tarn et Garonne, au Tribunal de Grande Instance de
Montauban, à la cour d’Appel de Toulouse
Tél : (00 33) 5 63 63 03 19 / 09 64 11 12 31

Droit de la famille,
des personnes et des enfants,
un DROIT qui nous concerne TOUS !


Avocat au Barreau du Tarn et Garonne, depuis plus de 50 ans, je conseille et défends les particuliers pour que le droit de la Famille, des personnes et des enfants soit respecté de manière équitable.

fleche noire Agir en toute sérénité et protéger sa famille !

Notre vie est faite d'une succession d'événements durant lesquels nous sommes amenés à faire des choix, à prendre des décisions qui impliquent le droit de la famille (mariage, pacs, régime matrimonial, pensions alimentaires, droit de garde des enfants, succession, partage pendant divorce ...).

Ces décisions ont des incidences importantes sur toute la famille, aujourd'hui, demain et dans le futur. Elles doivent donc être entourées d'un maximum de réflexion et de discernement.

fleche noire Mariage, concubinage, PACS, filiation, divorce, succession...

Une famille se compose, se développe, se transforme et parfois "éclate"...

Dans tous ces moments clés de la vie (mariage, concubinage, PACS, filiation, divorce, autorité parentale, pension alimentaire, garde des enfants, succession ...), mon rôle est de vous :
• écouter,
• informer,
• conseiller,
• orienter,
• accompagner.


Le regard neuf d’un tiers permet souvent de dédramatiser une situation, d’apaiser les tensions, d’anticiper les crises, de trouver une solution équitable pour tous les membres de la famille.

fleche noire Honoraires en Droit de la famille


Vous avez besoin d'un conseil en Droit de la Famille ou besoin de faire respecter vos intérêts, téléphonez-moi et prenons rendez-vous.

fleche rouge Conseiller

Mon rôle est de vous conseiller et de vous accompagner dans votre réflexion et prise de décision en prenant en compte le contexte, votre situation et celle de vos proches.

"Un petit conseil vaut mieux qu'un gros procès".

Ma boussole : priorité aux enfants.