Maitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommationMaitre Lucien BEDOC, avocat spécialisé en droit social, droit de la famille, droit de la consommation

Avocat au Barreau du Tarn et Garonne, au Tribunal de Grande Instance de
Montauban, à la cour d’Appel de Toulouse
Tél : (00 33) 5 63 63 03 19 / 09 64 11 12 31

La JUSTICE, moteur de mes choix !


Je suis devenu avocat car je ne supporte pas l'injustice dont j’ai été victime enfant et encore très récemment (viré par un syndicat alors que je travaillais pour lui depuis 33 ans avec un engagement personnel très fort, je n'ai même pas eu droit aux garanties minimales d'un salarié ! J'ai été trainé dans la boue "faites ce que je fais, pas ce que je dis" ...
Aussi, je refuse les dossiers dans lesquels j'estime que la personne est du côté de l'injustice.
Rétablir ce qui me semble juste est donc le moteur de mes choix, ils m'engagent et engagent mon client.

Ne dit-on pas qu'un avocat a une clientèle qui lui ressemble ? C’est vrai !

MES CLIENTS

Le droit en soi n'a aucun intérêt, ce n'est qu'un moyen. Ce qui m'intéresse c'est la résolution du problème juridique qui empoisonne votre vie.
Avocat dans un "petit" barreau (Montauban), je plaide dans toute la France.
Je conseille surtout les particuliers mais aussi les Comités d'entreprise en droit du travail. J'ai peu d'entreprises, mais celles qui s'adressent à moi, jouent le jeu de la loi et de l'équité. Les autres, je n'en veux pas.

MES VALEURS FONDAMENTALES

Mes valeurs sont avant tout :
• l'honnêteté,
• la loyauté,
• la transparence,
• la solidarité,
• la proximité,
• l'équité,
l'intérêt du client passe toujours avant le mien.

MON EXPERTISE

Si j'ai une nette dominante de clients en Droit du Travail (80% de ma clientèle) j'aime aussi le Droit de la Consommation, qui est son frère naturel car il est protecteur du plus faible : "le consommateur".
Sans oublier le Droit de la Famille car il touche au cœur de la vie des gens.
Ainsi je suis avant tout un praticien. La théorie juridique ne m'intéresse pas ; ce qui m’intéresse c'est vous et notamment les enfants qui sont ma priorité !

RESPONSABILITE

Je suis chaque dossier personnellement avec ma collaboratrice Maître Alexandrine PEREZ SALINAS et j'en suis totalement responsable.

HONORAIRES